Nos coups de cœur Maximiles / Jeux de société
Mojo
3 100 points
Vous devez être connecté
Chaque joueur démarre avec une main de 8 cartes et l'on retourne la première carte de la pioche pour en révéler la valeur.
À votre tour, vous jouez une de vos cartes en main. Si la valeur de cette carte est supérieure à celle retournée, vous piochez une nouvelle carte. Si c’est une carte inférieure, vous ne piochez pas. Et si vous jouez une carte de même valeur que la carte retournée, vous pouvez rejouer une carte de votre main (ou enchaîner avec plusieurs cartes de cette valeur).
Avec Mojo, tout est question de tempo. Dès qu’un joueur se retrouve avec 3 cartes ou moins, un compte à rebours original annonçant la fin de la manche est lancé.
Le joueur qui dévoile le premier ses trois dernières cartes s’empare de la carte Mojo et pose ses cartes restantes (3 ou moins). Il ne peut plus jouer pendant cette manche, mais ses adversaires continuent.
Dès qu'un joueur pose sa dernière carte, la manche prend fin définitivement. On compte les points parmi les cartes encore détenues par chaque joueur. Pour les cartes de même couleur, on ne compte que la plus élevée. Si vous détenez la carte Mojo et que vous détenez la somme la plus petite, vous marquez 0 points (génial !). Mais si un autre joueur a fait mieux que vous, alors votre score sera le total des points + 10 points de pénalité.
Chaque décision sera une prise de risque, jetez vos grosses cartes OU préférez jouer les petites. Se séparer de certaines cartes OU gardez celles de même couleur. Alors, oserez-vous prendre le Mojo ?
Détail de l'offre
Auteur : Antoni Guillen
Illustrateur : Christine Alcouffe
Éditeur : The Flying Games
Modalités d'échange :
1. Effectuez votre demande de cadeau en cliquant sur "Échanger".
2. Vous recevrez votre produit sous un délai de 21 jours ouvrés.
3. Veuillez noter qu’il vous faudra indiquer un numéro de portable valide à la confirmation de votre commande.
A défaut le transporteur ne sera pas en mesure de vous joindre pour les instructions de livraison.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.